Marketing, SEO et UX

Le trio gagnant ? ūüôā

En tout cas, c’est ce que nous disons lors de nos formations SEO √† LYON.

L’infographie est un excellent format de contenu parce qu’elle est tr√®s attrayante pour les visiteurs du site et qu’elle peut permettre de gagner beaucoup d’actions sur les plateformes de m√©dias sociaux.

√Čtant donn√© que 65 % de la population mondiale est compos√©e d’apprenants visuels, l’infographie est un excellent moyen de pr√©senter des informations qui maintiennent l’engagement et l’int√©r√™t des utilisateurs.

Vous pouvez cr√©er vos propres infographies √† l’aide de programmes comme Canva, ou vous pouvez engager un travailleur ind√©pendant. Vous devez travailler √† la cr√©ation d’un design qui donne les informations les plus importantes sur un sujet, mais le pr√©senter d’une mani√®re qui ne soit pas accablante.

Par exemple, vous pouvez cr√©er une infographie qui d√©crit tous les diff√©rents styles de maison, ce qui informerait les utilisateurs sur les diff√©rents types d’apparence ext√©rieure et les qualit√©s sp√©cifiques de l’int√©rieur de chaque style.

Vous pourriez même créer une infographie qui décrit la procédure étape par étape à suivre pour sélectionner une maison.

Après avoir créé votre infographie, vous pourriez la publier sur votre blog, la partager dans vos campagnes de marketing par courriel ou, ce qui est peut-être le plus avantageux, la partager sur les médias sociaux.

Partager vos infographies immobili√®res sur des plateformes comme Facebook et Twitter peut √™tre extr√™mement b√©n√©fique car elles sont faciles √† partager et captent l’attention de vos amis et de vos followers. De plus, une fois qu’elles sont partag√©es, la visibilit√© de votre agence immobili√®re augmente de mani√®re exponentielle.
Vidéos

Si vous incluez une vid√©o dans vos annonces immobili√®res, vous verrez 403 % de demandes en plus que vos annonces qui n’incluent pas de vid√©o.

Rien ne remplace une visite en direct, mais les vid√©os sont ce qui s’en rapproche le plus. Elles constituent donc un excellent moyen d’amener les utilisateurs √† interagir avec votre contenu en ligne.

En outre, Google classe les sites web en fonction de l’exp√©rience de l’utilisateur, et les vid√©os peuvent contribuer √† am√©liorer le temps de consultation des pages et l’exp√©rience g√©n√©rale de l’utilisateur, ce qui peut aider vos pages contenant des vid√©os √† √™tre mieux class√©es dans les r√©sultats de recherche.
Votre agence immobilière a-t-elle besoin de marketing de contenu ?

Aujourd’hui, le contenu est absolument n√©cessaire pour am√©liorer la visibilit√© de votre agence immobili√®re dans les r√©sultats des moteurs de recherche.

Le marketing de contenu vous aidera non seulement √† obtenir un meilleur classement pour les mots cl√©s li√©s √† votre secteur, mais aussi √† vous hisser au rang de leader du secteur. Lorsque vous √™tes per√ßu comme une autorit√©, vous pouvez apporter plus d’affaires √† votre agence.
Avez-vous besoin d’aide pour lancer la strat√©gie de marketing de contenu de votre agence ?

Si vous dirigez votre agence immobili√®re, il y a de fortes chances que vous n’ayez pas toujours le temps de faire des recherches, de r√©diger et de publier r√©guli√®rement des contenus pour votre public. Mais WebFX peut vous aider !

Nous disposons d’une √©quipe sp√©cialis√©e de sp√©cialistes du marketing de contenu, √† la pointe du secteur, qui se chargera de tout, de la recherche de mots-cl√©s √† la r√©daction de contenu ciblant votre public le plus pr√©cieux dans le domaine de l’immobilier.

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